Honda Riding Assist, la moto du future ?

2
127
Honda Riding Assist

Le constructeur japonais a profité du CES 2017 pour dévoiler sa nouvelle technologie Honda Riding Assist à Las Vegas. Honda affirme que les motos du futur (pas de date précise) seront équipées de cette techno. Grâce à elle, elles pourront tenir toutes seules en équilibre, sans béquille, et même suivre leurs propriétaires, telles de fidèles toutous !

Démonstration du Honda Riding Assist

J’y vois au moins une bonne nouvelle, la fin des scooters à trois roues ?! Par contre les conducteurs qui ignorent le réel danger d’un deux roues, il y en aura peut-être plus du coup…

S’il ne devrait pas arriver sur le marché avant quelques années, le Honda Riding Assist a quand même remporté 3 prix du Consumer Electronic Show : les prix de la Meilleure innovation et de la Meilleure technologie automobile (automobile, vous avez bien lu) décernés par Engadget ainsi que le prix du Choix de l’éditeur du magazine américain Popular Mechanics.

Une chose est certaine, c’est que si on m’invitait à tester cette nouvelle technologie comme ce fut le cas pour la transmission Dual Clutch, j’irais volontiers !

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here