Charles Pagès de retour en FMX

0
310
charles pages fmx dc shoes return

Cela faisait plus de 3 ans que Charles Pagès était absent des paddocks de FMX, depuis sa violente chute au Super Cross de Bercy en 2010 alors qu’il tentait un frontflip avec une épaule en vrac. Un accident aux lourdes qui l’avait plongé dans le coma pendant plusieurs jours. Si son frère Tom a continué de briller pendant ce temps, notamment en remportant les Red Bull X-Fighters 2013 l’été dernier, Charles était en rééducation intensive et l’heure est venue pour lui de faire son grand retour sur les pistes à bosses avec son sponsor DC Shoes qui ne l’a pas lâché pour autant. Retour en vidéo sur une longue période difficile pour un rider au mental d’acier :

Un bel exemple à suivre!

L’année 2014 s’annonce donc encore meilleure pour les français en motocross même s’il n’est pas certain que Charles reprenne la compétition. Dans tous les cas de figure on devrait pourvoir l’admirer en action lors de shows comme celui du Nitro Circus!

Si vous kiffez le FMX allez voir les vêtements pour motards sur le site d’absolutwear, un bon site de vente de sportwear et équipements motards actuellement en soldes où vous pourriez faire de bonnes affaires sur les plus grandes marques (Fox, Alpinestars, Acerbis, Monster Energy, etc.).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here