Un motard sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiant flashé à 243 km/h!

7
318

Voila un bel inconscient qui je l’espère terminera derrière les barreaux! Vendredi dernier sur l’autoroute A11 (Paris-Nantes) à hauteur de Chartres un jeune imbécile de 22 ans s’est fait contrôler à 243 km/h avec 1,08 gramme d’alcool par litre de sang et positif à l’usage de stupéfiants… La carte grise de sa moto n’était même pas en règle.Cependant il a été relâché après une courte grade à vue, sa sentence sera définie plus tard par le tribunal de Chartres.

7 COMMENTAIRES

  1. Il n’a tué personne, et il était si ca se trouve plus en état de conduire qu’un vieux machin de 80 ans à 40 a l’heure sur les nationales…

    Quand aux stupéfiants, il avait peut être fumer un join le jour précèdent, quand on connait la fiabilité des tests…

    Bref, souhaiter la prison a quelqu’un, comme ça, alors qu’il na rien fais a personne a par lui même, faut être un peu con.

  2. Le problème c’est que c’est à cause de ce genre de comportement que tous les motards sont stigmatisés. De la à lui souhaiter la prison il y a un pas surtout à son age mais il y a un moment où il faut être responsable de ses actes et à moto ce genre de comportement ne pardonne pas.

  3. La vitesse je veux bien, à mon avis très peu de motards n’ont jamais fait plaisir à cette vitesse.

    Mais désolé l’alcool ça me choque et ça m’énerve…

    @roOl : il n’est pas seul sur les routes…

  4. je suis d’ac, les radars auto c’est aussi a cause de ça…
    et s’il avait tuer qq un?
    je suis deja allé à 300 en caisse mais je n’etais pas sous alcool, mais ok c’est pas SErieux…

  5. la justice de tte facon voila quoi puis si pas de récidive il merite clairement pas la prison. 
    tt le monde peut faire ce genre de connerie enfin pour les casses cou du moins. 
    les autres passeront jamais le 120 mais sont quand meme a longueur de temps sur la file de gauche le pire il rale quand au bout de 2/3 min tu decide de les doubler a droite.Lequel est le plus dangereux … a voir.
    Puis 240 si il est tout seul ou si il y a pas mal de monde sur la route fait une grosse diff enfin pas pour la police mais ca en fait une quand meme.
    apres c’est ca vie il en fait ce qu’il veut et puis ca doit pas arriver souvent qu’un motard tue quelqu’un sur autoroute meme a cette allure.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here