Un CBR 600 FS pour remplacer le CB 500

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Ma nouvelle moto de stunt, Honda CBR 600 FS de 2002 Hier, mon pote Yann (que je remercie grandement) m’a emmené chercher ma nouvelle moto de stunt (voir freeride) avec sa caisse et sa remorque à Laval (en Mayenne) :p
Il s’agit d’une Honda CBR 600 FS de 2002, déjà équipée pour le stunt : crash cages, kit chaine 14×60, frein arrière à la main (full throttle), réservoir enfoncé avec du grip, barre de « curling », ventilateur allumé en permanence,


pot Devil raccourci (qui fait un bruit de folie même avec la chicane…), guidon cross, neiman et vis de ralenti déporté.
Le moteur a moins de 24 000 km, la partie cycle est saine (à part le guidon et les tés de fourche qui sont un peu faussés) et j’ai toutes les pièces d’origine.

Pour l’instant je n’ai que des photos de l’ancien propriétaire :

Honda CBR 600 FS 2002 street stunt rouge, vue arrière droite

Honda CBR 600 FS 2002 street stunt rouge, vue face droite

Honda CBR 600 FS 2002 street stunt rouge, vue côté droit

Honda CBR 600 FS 2002 street stunt rouge, réservoir applati

Pour le moment, j’ai déjà viré tous les autocollants de marques, j’ai juste laissé les « piques » noirs avec liseret argenté. Mais si j’ai les moyens de la remettre en version carénée comme elle était avant, ça me plairait beaucoup plus :

Honda CBR 600 FS 2002 freeride noir, vue face droite

Honda CBR 600 FS 2002 freeride noir, vue arrière droite

Honda CBR 600 FS 2002 freeride noir, vue face gauche

C’est bien la bécane que j’ai acheté, avant son passage en version street/stunt rouge… Je préfère de loin l’ancienne version :p En plus j’ai les flancs avant et une bulle découpée qui rendraient comme ça :

Honda CBR 600 carénée avec bulle découpée

Mais bon, avant toute modification (couteuse), j’ai acheté cette bécane pour me faire plaisir et progresser en stunt :)

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