Stunt Bike Show 2009 : nouvelle édition, nouveau site web

1
414
Nouvelle bannière du site stuntbikeshow.com

Récemment, le site du Stunt Bike Show a fait peau neuve et ça donne un air beaucoup plus sérieux et professionnel que l’ancienne version! De plus, l’édition 2009 est annoncée une fois de plus à Paris mais avec quelques changements expliqués dans la suite du billet :


Premier gros changement, la compétition n’aura lieu que sur une journée, le 5 juillet. Ce qui risque d’en décourager plus d’un à faire le trajet pour ceux qui viennent de loin…

Deuxième gros changement (qui est en fait la cause du premier), pour satisfaire toutes les inscriptions, la présélection se fera par vidéos envoyées par Internet, un peu comme à la Star Académie! Ainsi, au lieu de n’avoir que 50 concurrents en qualification contre pas loin de 200 demandes les années précédentes, tout le monde pourra participer aux qualifications! Seul problème, c’est qu’avec une vidéo on peu faire un montage avec des figures qu’on n’arrive que très mal à placer en réalité… Alors qu’en live devant un jury ça change la donne!

Côté spectacle et animations, c’est comme les années précédentes : les stars, le concours de tuning et le village, regroupant une quarantaine d’exposant, avec en nouveauté le Wheelie Speed Contest et la parade Mad Max sur le thème de la guerre de l’essence!

Espérons que le spectacle soit à la hauteur des éditions précédentes

Flyer du Stunt Bike Show 2009

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here