Sebastien Loeb (Rallye) VS Stefan Everts (MotoCross) by RedBull

2
266

Encore un évènement de fou organisé par Red Bull, sponsor commun de Citroën et de KTM. Un court affrontement au chrono entre Sébastien Loeb (quintuple champion du monde de rallye auto) avec sa C4 WRC et Stefan Everts (dix fois champion du monde de motocross) en Super Motard.

L’affrontement s’est déroulé sur les pavés glissants du Mur de Grammont (Flandres, Belgique). C’est impressionnant l’angle de malade qu’Everts arrive à prendre sur ce revêtement humide… pour remporter le duel!

2 COMMENTAIRES

  1. bravo loeb et citroen,vous etes inegalable, des statistiques hors normes…60 victoires en 136 rallyes WRC pour n’en citer qu’une….Bon champion avec surtout une bonne mentalité, je l’ai croisé il y a quelques années sur le site ou je travaille « usine de moteur de Metz » Il s’est même pris au jeu de se frotter à quelques Collaborateurs du groupe en jouant en résau sur WRC, mais cette fois ci, il a perdu. Mais de bons souvenirs. Mais arrivera t il a garder sont agilités avec sa ds3 ?? On aura du mal a le dire avant le premier rallye de 2011, mais il y a des chances pour que ca se passe bien puisqu’il a grandement participé au developement de la machine… En tout cas c’est un grand champion !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here