Salon du deux roues urbain au Stade de France

0
244

Un nouveau salon ouvrira ses portes les 28 et 29 mars prochains au Stade de France. Il s’agit du Salon du deux roues urbain qui a pour thématique la mobilité en l’Ile-de-France. Comme le précisent les organisateurs, cet évènement n’est pas destiné à concurrencer le mondial du deux roues. Il a pour but de faire connaitre une bonne alternative aux transports en commun bondés et aux bouchons interminables : le deux roues motorisé.
Complément d’information et visite virtuelle dans la suite du billet :

La visite virtuelle du salon du deux roues urbain au Stade de France :

Ras le bol de transports en commun bondés à la limite du supportable ? Ras le bol des axes routiers coincés par des bouchons inextricables ? La mobilité dans nos grandes cités modernes est devenue un réel problème !

Pourtant, une solution existe au désengorgement : le deux roues à moteur… Le deux roues motorisé fait de plus en plus d’adeptes car c’est la solution anti bouchon, anti stress, anti retard…

Mais où s’adresser à l’heure du choix ? Quelle machine, quel équipement, quel permis, quelle assurance, un crédit est-il possible ?

Le salon du 2 roues urbain au Stade de France est organisé pour répondre à ces interrogations. Les 28 et 29 mars 2009, tous les professionnels du 2 roues à moteurs seront présents pour répondre à vos questions. Les fabricants de vélos à assistance électrique, de motos 125, de scooters toutes cylindrées, les spécialistes des accessoires et des équipements, les moto-écoles, les compagnies d’assurance, les banques, les sociétés de crédits, tous seront là !

Mieux encore, les visiteurs pourront essayer gratuitement les machines mises à leur disposition sur plusieurs pistes couvertes et sécurisées d’un kilomètre dans le Stade de France !

Vous voulez en savoir plus sur ce salon pratique, économique, où le visiteur vient découvrir, essayer et même acheter ! Alors n’hésitez plus à surfer sur notre site web et commencez la visite virtuelle

Le billet est à 9€ sur place et 6€ avec accès prioritaire pour les essais en pré-vente. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés.

Personnellement je n’irai pas. Je suis déjà initié et je ne pense pas vraiment que ça soit une bonne idée… Il y a suffisamment d’abrutis en scooter dans Paris et sa banlieue. Ca ne ferait qu’accroitre le nombre d’accidents impliquant des deux roues :-o

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here