Valentino Rossi en nascar

0
328
rossi nascar

rossi nascar Cette année Rossi fait son grand retour chez Yamaha en MotoGP et même si ses rivaux Lorenzo et Pedrosa semblent hors d’atteinte, il se démerde plutôt bien! Pourtant il ne consacre pas 100% de son temps à sa M1, il s’amuse aussi en caisse. Et quelle caisse?! La Toyota Camry de 650 chevaux appartenant à Kyle Busch. Ce dernier a d’ailleurs déclaré que The Doctor a été très performant sur le Charlotte Motor Speedway (Caroline du Nord), une piste de reconversion?

Après tout, ce n’est pas la première fois que le Doctor se tourne vers le sport automobile : en 2006, il avait effectué deux jour d’essais au volant d’une formule 1 à l’issue desquels il avait signé un temps tout juste une seconde derrière celui de Michael Schumacher, il a même été plus rapide que Mark Webber, David Coulthard ou encore Jarno Trulli (pas mal pour quelqu’un qui est plus habitué à la compétition sur deux roues!). Vale est également bien connu pour avoir participé à plus d’un rally comme celui de Nouvelle Zélande, Monza ou encore de Grande Bretagne ou il a finit quelques 20 secondes derrière Sébastien Loeb. Autant dire que notre valentino est quelqu’un sur qui on peut parier, quelque soit le sport qu’il pratique, tant qu’il y a un moteur, il reste une valeur sûre. Par exemple sur des sites tels que www.bwin.fr/sportsbook.aspx il est l’un des sportifs sur qui l’on parie le plus.

Valentino Rossi n’a jamais caché qu’il tenterait bien quelques saisons de Rally après sa carrière en Moto GP, mais ceci ne devrait pas arriver avant au moins la fin de la saison prochaine, même si après deux ans de frustration chez Ducati et la terrible perte de son ami Marco Simoncelli, tout le monde s’attendait à voir le Doctor tirer sa révérence en fin de saison dernière.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here