Au automobiliste gifle un motard

9
335
automobiliste gifle motard

automobiliste gifle motard Un automobiliste en Volkswagen Golf (R32?) qui semble énervé de s’être fait griller par un motard au démarrage d’un feu rouge coupe la route à se dernier pour le bloquer et le gifler! La caméra embarquée ne nous montre pas la suite de l’histoire et c’est bien dommage. J’espère juste que les deux motards ont mis une bonne correction à cet imbécile de caisseux.

9 COMMENTAIRES

  1. Il lui dis apparement check the side. honnetement ces motards qui se mettent systematiquement devant toi au feu pour rouler apres a 50, j’en peux plus, et bien te faire chier parce que lui il s’en rend pas compte mais toi sur les 15min que tu as roule c’est la premiere fois que tu peux enfin t’amuser a un depart de feu et le mec te bloque ton tripe … merde quoi !!! :) . Apres ca me fait toujours marrer ces vidéos dans les 2 sens. Un jour faudrait trouver une vidéo ou un pieton se prend un velo qui ensuite se prend une moto puis une voiture et un camion qui rentre dans la voiture et que tout le monde se battent a la fin ca pourrait etre fun ^^

    • SI tu vois bien à droite, la VW est bien à droite et non pas derrière la moto. Donc, le mec a pété une durit car véxé d’avoir été grillé. Mais que veux-tu, les motos ont un rapport poids/puissance plus important que les voitures.

      Et par ailleurs, 50 c’est la vitesse limitée en ville. Tu crois qu’on fait du 90 en ville? (40 à 48 aux USA selon les états)

      Donc le motard démarre normal quoi.

  2. Ah c’est le golf a droite au feu lol pas reconnu avec le cligno sur le pare-choc avant effectivement si c’est lui il est juste mauvais et du coup y a aussi la place sur la droite je le pensait derriere en fait. Apres quoi qu’il arrive son geste est pas tolérable mais la il est meme incomprehensible …

  3. Etats Unis ou un autre pays ca change rien tu crois que tous les américains respectent tous les limites de vitesse ? Stop les films us… et perso je vis pas la bas nan plus, je parlais de mon experience mais bon :)

    • Justement va faire un road trip aux USA et tu verras que ça ne rigole pas là-bas, on a intérêt à respecter les vitesses. Les expatriés français nous le conseillent.

      Je me suis fais arrêter car j’avais pas vu la limitation de vitesse en zone résidentielle (35 mph) et j’étais à 40mph, ça passait vu que j’était un touriste mais ça fait peur le flic qui gueule « hands on ».

      Donc la majorité des américains respectent les vitesse et n’ont pas envie de se faire serrer.
      J’ai roulé 1 mois et j’ai des étudiants en co-thèse là-bas pour le prouver.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here