Les motos de Terminator 4 : renaissance

2
428

Hier soir j’ai été voir Terminator Renaissance au cinéma. Alors déjà, très bon film aux effets spéciaux dignes des plus grands chefs d’oeuvres du cinéma de science-fiction.
Ça ne vaut pas Terminator II mais c’est surement mon deuxième opus préféré :p
Et franchement, ça fait plaisir de retrouver John Connor affrontant l’armée de Skynet! En plus, en clin d’œil à la Harley Davidson de Schwarzenegger dans Terminator II, on retrouve des motos dans cette nouvelle guerre contre les machines. Le film se déroulant en 2018 après le jugement dernier, les motos ont forcément un look très futuriste, bien qu’elles aient été inspirées de la Ducati HyperMotard :

Comme le montre cette vidéo, ce sont des Ducati HyperMotard 1100 qui ont servies de doublures aux « Moto-Terminator » que John Connor (interprété par Christian Bale, l’acteur star de Batman) n’hésite pas une seconde à chevaucher!

Bon stop, je n’en dévoile pas plus ;)
Voici juste un trailer pour vous mettre l’eau à la bouche :

2 COMMENTAIRES

  1. T’as oublié de mentionner que le film t’as tellement passionné, et que tu t’es tellement sentis dans le film que t’as passé ton temps à émettre des sons de Terminator avec l’organe que tu maitrise le mieux :rofl:

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here