Un motard met une gifle à un automobiliste qui le frôle

6
371
voiture frôle moto

Ce mec en moto qui discute avec son ami motard semble ne pas se rendre compte qu’il effectue des changements de voie intempestifs sans raison jusqu’à ce qu’une voiture arrive un peu vite sur la voie de gauche au moment où il s’y déporte… Il n’y a pas eu de choc heureusement mais c’est passé au millimètre près! Surement emporté par la peur et l’adrénaline, le motard va poursuivre l’automobiliste pour l’arrêter au premier rond point et lui mettre un claque… On ne voit pas si le conducteur de la Clio sort pour lui rendre la pareille mais à sa place c’est ce que j’aurais fait, pour moi ils sont en tort tous les deux.


6 COMMENTAIRES

  1. Vieux motard qui croit que la route est pour lui.

    Le pire c’est qu’il met la vidéo pensant montrer la mauvaise conduite des voitures ba c’est pas le cas il a eu de la chance de pas m’avoir en voiture :p

    Petit branleur !!!

  2. Sur le coup, je suis completement d’accord.
    Perso, moi c’est dans l’autre sens que je trouve tous les jours ou je vois des automobilistes par contre qui croient que la route est a eux et que personne ne peut dépasser.

  3. Ouai les 2 mérites des baffes :)

    Apres il nous font chier pour la vitesse mais quand tu vois les gens conduire ( voiture ou moto ) tu
    flippe sert a rien leur controle de vitesse il arrete pas tant de monde que ca au final .

    Moi je suis flic je suis les voitures t’en arrete une toutes les 2 min sans probleme :p le cota il est fait en pas longtemps.

    Ils sont vraiment nul meme pour les profits enfin bref leur donnons pas de mauvaises idées nan plus …

  4. Je viens de lire le com’ que j’ai laissé l’autre jour, je devais être fatigué. C’est super mal formulé mais je crois qu’on m’a quand même compris ^^ ( je sais pas comment vous avez fait).
    Pour te répondre Matt, ça fait un moment que je pense la même chose. Ils avaient d’ailleurs annoncer ça a la radio il y a tout juste un an. Il était prévu que les forces de l’ordre durcissent leur rigueur aux clignotants. Ils ont du abandonné… Normal, ils auraient du commencer par se punir eux meme :D.

    En ville, je prend plus le risque d’en dépasser aucun, alors quand je tombe sur eux (et je peux vous dire que ca arrive souvent), j’ai l’impression qu’ils les mettent que quand ça les arrange…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here