Accueil Moto Divers (moto) Modobag, la valise motorisée qui va plaire aux motards !

Modobag, la valise motorisée qui va plaire aux motards !

0
291

Imaginez une valise qui se transforme en pocket bike. Elle aurait dû s’appeler MotoBag mais c’est Modobag qui l’a faite. La startup américaine a rencontré un franc succès sur Indiegogo (une plateforme de financement participatif) avec ce bagage de cabine révolutionnaire.

Cette valise à moteur électrique d’une puissance de 150 W est propulsée par une batterie au lithium dotée de performances remarquables. Cette dernière offre une autonomie d’environ 10 km à une vitesse de 13 km/h pour un passager de 80 kg. Elle se recharge complètement en 1 heure et 15 minutes suffisent pour charge à 80%.

Pour le confort cette valoche de compétition dispose d’un guidon télescopique et de cale-pieds repliables. Le tout pèse 8 kg.

Avec un tel engin les globe trotters en transit iront jusqu’à 3 fois plus vite qu’en marchant d’une porte d’embarquement à une autre ! Et pour les plus geeks d’entre eux, il s’agit d’une valise connectée par GSM (2G) localisable avec un smartphone qui permet même de recharger ce dernier grâce à un double port USB.

modobag course de valise motorisée
Course de valises motorisées !

Malgré son tarif peu abordable de 995 $, si cette valise motorisée se démocratise il y a de grandes chances que les aéroports se transforment en véritables pistes à la Mario Kart ! D’ailleurs j’imagine bien des gars comme Pastrana et sa troupe du Nitro Circus, les Jackass ou tout autre Youtubeur un peu déjanté faire des vidéos avec la Modobag !

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here