Les motards de la police française sur Google Street View

2
362

Ne sont-ils pas mignons nos petits poulets postés rue de Constantine à Paris (non loin des Invalides)? Dommage que l’arrestation de la « Google Car » par ces mêmes flics ait été censurée. Ils ont dressé un PV pour photographie des forces de l’ordre :D (joke)


Street View est un outils merveilleux lancé par Google en mai 2007 afin de compléter Maps et Earth. En parcourant virtuellement les rues du monde entier, on peut forcément tomber sur des scènes rigolotes, comme ce gamin qui se ramasse en vélo, probablement perturbé par la Google Car et sa caméra à 360° sur trépied fixé sur le toit :

Les scènes les plus gênantes faisant fureur sûr Internet sont bien sur retirées très rapidement. Cependant, on peut facilement les retrouver sur des sites qui les archivent, comme streetviewgallery :p

2 COMMENTAIRES

  1. J’admire google quand je vois toutes les nouveautés qu’il propose tendant vers la perfection, un modèle d’adaptation dans cette nouvelle économie. Seulement tant de réussite me laisse craintif. Google du fait de sa puissance et son pouvoir dispose d’un pouvoir de vie et de mort sur les entreprises basant leurs activités sur internet et ce dans le monde. Un simple "clic" sur blacklistage et voilà une entreprise en faillite ! Je m’en viens souvent à me demander si un si grand pouvoir ne devrait-il pas présenter une régularisation ou être de la seule main de l’État.

  2. A mes yeux Google n’est rien d’autre que le symbole de l’impérialisme Américain marquant une volonté de tout contrôler (Et une domination excessive, limite abusive). Ce qui me rassure, c’est le fait que tout empire a sombré un jour ou l’autre, que ce soit dans plusieurs années ou dizaine d’année. En l’occurrence, je ne pense pas que les réseaux sociaux puissent détrôner google. Du moins pas en l’état actuel, la recherche d’informations étant trop limitée à mon sens.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here