Clean Bike, un centre de lavage dédié exclusivement aux 2 roues

0
443

Hier a eu lieu le lancement de Clean Bike, un concept de centre de lavage dédié exclusivement aux quelques 500 000 deux roues (hors vélos) de l’Ile de France. En 30 minutes sans rendez-vous, une équipe de professionnels nettoient le deux roues à la main pendant que son propriétaire patiente dans un espace détente où la presse et les boissons chaudes sont à sa disposition.
Pour patienter on peut aussi nettoyer gratuitement son casque et sa visière en utilisant le matériel vapeur installé à cet effet et ce sans aucun risque de rayures.

Des soins adaptés aux 2 roues en formule ou à la carte :

Le prélavage et le lavage au jet d’eau chaude haute pression avec utilisation de brosses adaptées et de produits spécifiques pour dégraisser la carrosserie et les résidus de plaquette de freins. L’ensemble de ces soins est à 90% biodégradable. Les eaux usées font l’objet d’un traitement spécifique par des filtres hydrocarbures. Les produits sont choisis pour prolonger la propreté du véhicule et ainsi espacer les sessions de nettoyage.
Le séchage par air comprimé dans les moindres recoins des parties cycles et moteur.
Le séchage à la main tout en douceur au chiffon microfibre pour la carrosserie, la selle, les vitres et jantes.
Le lustrage des pièces peintes.
La pression des pneus.

Au-delà du nettoyage appliqué, CleanBike propose des options pour les accessoires comme les parties textiles, top case, graissage de chaîne, lubrification de pièces.

Tout cela pour les tarifs suivants :

Tarifs Clean Bike

Alors à tous les parisiens et banlieusards qui ne veulent plus se retrouver le pantalon et les chaussures salis par les projections d’eau souillée et son véhicule encore mouillé, rendez-vous au 142 boulevard Murat à Paris (à 2 pas de la porte de Saint Cloud).

Si non, il reste toujours le bon vieux rouleau du lavage auto ;)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here