Découvrez le nouveau millésime Harley-Davidson!

0
424
harley davidson 2012 une
Harley-Davidson 2012 Pour 2012 la marque du rebelle prévoit pas moins de 29 modèles nés de l’expérience accumulée au cours des générations et d’une passion du pilotage qui ne s’éteindra jamais : une généralisation du performant Big Twin avec le moteur Twin Cam 103™, une édition spécial du V-Rod® qui célèbre son 10ème anniversaire et un nouveau modèle Dyna® Switchback™ au caractère alterné de moto urbaine et Touring enrichissent les gammes.

2012 night rod special bs

Les points essentiels de la gamme 2012 Harley-Davidson :

• Tous les modèles Touring et Softail® 2012 sont équipés du moteur Twin Cam 103™ à l’exception du Blackline. Ce moteur produit jusqu’à 134 Nm de couple, une augmentation d’environ 6 % par rapport au Twin Cam 96 qu’il remplace en tant que moteur standard sur plusieurs modèles. Le moteur Twin Cam 103 est équipé d’arbres à cames spécifiques. Des badges d’identification sont placés sur la trappe d’embrayage, le carter de distribution et le cerclage du filtre à air.

• Harley-Davidson célèbre une décennie de puissance avec le modèle commémoratif du 10ème anniversaire du V-Rod®, rehaussé d’une peinture Brilliant Silver Pearl qui évoque celle du modèle V-Rod original en aluminium anodisé marquant le lancement du moteur V-Twin Revolution en 2002. Le modèle Night Rod® Special est remis au goût du jour avec un profil arrière revisité, des roues plus légères, une fourche avant inversée et une ergonomie améliorée. Tous les modèles VRSC arboreront des badges commémoratifs «10th Anniversary».

• La nouvelle Switchback est équipée de sacoches rigides et d’un pare-brise au démontage facile, et bénéficie des performances du moteur Twin Cam 103 prenant place dans le cadre d’un modèle Dyna. Il s’agit d’un modèle Touring de caractère prêt au voyage, à moins que vous n’enleviez les sacoches et le pare-brise amovibles. Dans ce cas, en l’espace de quelques instants, la Switchback se transforme en un cruiser idéal pour déambuler dans les rues, avec nacelle de phare étincelante, roues argent en aluminium coulé à 5 rayons et guidon mini Ape-Hanger. La Switchback est un tout nouveau concept de moto convertible de Harley qui combine deux motos en une seule.

• Tous les modèles Softail de Harley-Davidson bénéficient en 2012 de la puissance instantanée du moteur Twin Cam 103, à l’exception du modèle Blackline. Les modèles Fat Boy et Fat Boy Special sont équipés d’un guidon dont la courbure a été étudiée pour offrir une meilleure ergonomie et plus de confort. De nouvelles roues à rayons et profils chromés, avec pneus Tubeless, sont disponibles sur le modèle Softail Deluxe.

• Le moteur Twin Cam 103 confère aux modèles Touring de Harley-Davidson une puissance supplémentaire pour doubler en toute sécurité. Sur les modèles Touring, le moteur Twin Cam 103 est équipé d’un radiateur d’huile. Le système de freinage antiblocage (ABS) et le système Smart Security sont proposés en série sur tous les modèles.

• La gamme Sportster® Harley-Davidson s’adresse à un large éventail de pilotes avec sept modèles proposés en 2012, du XR1200X™ inspiré par la course jusqu’au SuperLow™, sans oublier les roadsters Dark Custom tels que l’Iron 883™ et le Nightster®.

• Le nouveau CVO Road Glide Custom est un modèle 2012 produit en série limitée dans le cadre du programme Custom Vehicle Operations (CVO)TM de Harley-Davidson. Il bénéficie d’une peinture éclatante, de chromes étincelants, d’un système audio dynamique et du plus puissant moteur V-Twin que Harley-Davidson peut offrir. Le modèle CVO Road Glide Custom est un Hot-rod à l’allure de Bagger dont le carénage est monté sur le cadre, équipé d’un pare-brise Wind Splitter, d’un système audio dynamique avancé avec ampli Harman/Kardon et d’une console de réservoir élégante de couleur assortie.

Retrouvez les informations détaillées de toutes la gamme 2012 sur le site d’Harley Davidson.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here