Ghost Rider 5 : Back To Basics – Enfin, avec un an de retard?

5
581
Ghost Rider GSX-R1000 Carbon

Titre du canal IRC #ghostridermovie (réseau quakenet) : ‘www.ghostridermovie.net Official IRC channel | an admin from the german GR-forum has reseved the news that GR5 will be at the people who pre-orderd before X-mas with a nice extra!

L’année dernière, à la même période, j’avais précommandé le DVD n°5 de Ghost Rider.

Mais après avoir été repoussé plusieurs fois, le site de ghost rider (www.ghostridermovie.net) fut fermé. Tout comme le site de SWT Racing (www.swt-racing.com) qui louait les motos à Ghost Rider (ils le sont toujours à l’heure où je fais ce billet).

Il se dit d’ailleurs que Ghost Rider serait en fait le propriétaire de cette société : Patrick Fürstenhof. Qui est au passage le détenteur officiel du record de vitesse en wheeling (345km/h) authentifié par le guiness book.

Enfin moi depuis le temps j’avais oublié mes 30€ et ce dernier opus de Ghost Rider. Sauf qu’un administrateur du forum allemand www.ghostriderforum.be m’a récemment redonné espoire en disant que les DVDs arriveraient (enfin) avant noël (2007?) avec un cadeau bonus. Bonus promis dès le début par la team Ghost Rider pour les divers retard. Espérons qu’il soit à la hauteur du retard! Et surtout que cette personne dise vrai…

Ghost Rider GSX-R1000 Carbon
Ghost Rider GSX-R1000 Carbon

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Ghost Rider c’est le plus médiatisé des free riders. Des bécanes de folie (Hayabusa turbo de 500 chevaux, gsx-r1000 carbon, etc.) pour des runs de folie en plein coeur de la circulation! Le périphérique parisien en 9 minutes et 57 secondes…

Et pour ceux qui veulent en savoir plus : ghostridermovie.blogspot.com et www.turbobusa.net/v5/ghost-rider/, des informations très complètes sur Ghost Rider (photos, vidéos, historique des dvds, etc.).

5 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here