Freeride dans Paris

3
266

Les vidéos de spot pullulent sur le net, mais alors des vidéo de free comme celle-ci, surtout en plein coeur de Paris, ça manque beaucoup! C’est pas la grande mode en France, c’est considéré comme dangereux et les forces de l’ordre ne plaisantent pas mais franchement moi je trouve que c’est ce qu’il y a de mieux… Et pour le coup, le montage est énorme!

3 COMMENTAIRES

  1. Aujourd’hui j’ai vu un mec qui avait une énorme cicatrice des deux côtés de son pied droit. Jlui ai demandé comment il s’était fait ça. Il m’a expliqué qu’un soir il rentrait de son boulot, quand un jeune est passé en roue-arrière. Il a perdu le contrôle de sa moto, et la moto a volé sur le mec qui était sur le trottoir. Résultat : Il a failli perdre son pied, mais finalement il se retrouve avec une partie en protese, après 1000h de rééducation il marchote en boitant, et il a des anti-douleurs à vie. C’est un exemple, mais des vidéos comme ça sur Internet y en a un paquet.

    Le stunt jtrouve ça sympa mais pas sur route ouverte, ça peut mettre la vie des autres en danger et en général je pense que ça donne une mauvaise image des motards…

    C’est juste mon avis :-/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here