FFMC : formulaire d’adhésion en ligne

5
251
Logo de la FFMC La FFMC se met au vert avec un formulaire d’inscription en ligne permettant d’adhérer à l’association (pour la modique somme de 38€ l’année) depuis chez soit via Internet sans avoir à imprimer un quelconque papier ni même acheter de timbre ;-)


Pour le moment l’unique moyen de payer son adhésion en ligne est paypal (service gratuit), en attendant un système compatible avec toutes les cartes bleues prévu en fin d’année.

Rendez-vous donc sur http://gael.ffmc.fr/pligne.php pour vous inscrire ou consulter/modifier vos informations personelles.

Logo de la FFMC

Les réfractaires aux nouvelles technologies peuvent cependant toujours se rendre à leur antenne départementale de la FFMC la plus proche pour une inscription « à l’ancienne », ou encore imprimer le bulletin d’adhésion « papier » à retourner accompagné du règlement à la FFMC par voie postale.

5 COMMENTAIRES

  1. Hey MatC ! Je profite de cet article pour te conseiller d’aller voir l’émission diffusé hier sur TF1 après le match de foot sur les brigades motocyclistes de la gendarmerie… J’ai bien vomi devant les messages diffusés.

    Essaye de le regarder, c’est très instructif sur la notion de "sécurité" qu’ont les flics&journalistes (exemple: se balader en chemise sur la moto pour aller à 180 …)

  2. Jme suis endormi devant…

    Jvais le télécharger, j’ai regardé jusqu’au mec avec son moteur de gsxr volé 8-O

    Le lascar avec son arthrose il m’a trop fait rire! Jvais découper ce passage et faire un billet dessus "comment esquiver un contrôle routier" :rofl:

  3. Hahaha, en effet. J’ai envie de dire qu’heureusement les caméras de télé étaient là, sinon il aurait pris ce bonhomme.

    Ce que j’aime bien, c’est les flics qui sont en chemise (bah ouais, civil quoi!) en moto pour faire des interventions à très haute vitesse (ils annoncent sans gêne DEVOIR faire du 200 pour rattraper un scooter qui est suivi par hélico …).

    J’adore aussi leur patrouille en civil où tu les vois carrément zigzaguer entre les files de bagnole… mais attends, c’est pas une pratique qu’on peut verbaliser à la volée ça?!

    Et j’adore le côté "toutes les affaires résolues" lors de ce reportage. Et la tête du brigadier, genre "trop trop ouf, on a fait du 180, c’était HYPPPPERRRR INTENSE"

    Bref, TF1. Ça faisait longtemps que j’avais pas allumé ma télé, je l’ai fais pour le match, j’ai rigolé devant le programme qui suivait et j’ai pas été déçu du voyage.

  4. Wai c’était énorme, les mecs font tout ce qu’il ne faut pas faire et se prennent pour des oufs.

    Le gros lard qui faisait son entrainement de tire après une poursuite à pied tôt le matin sans avoir mangé :D Le mec il fait 3 tours de plot et il sort que son cardio s’est emballé xD Sont bons dans la police :p

  5. J’avoue que c’était drôle, il était tout fier de lui, mais bon ça au pire, je m’en fiche, il me fait pas chier car il est gros…

    …Alors que la circulation inter-files >_< !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here