Tous les trimestres, le détaillant en ligne chinois GearBest met en place une grande braderie sur plusieurs jours. Cette fois-ci, du lundi 13 juin (aujourd’hui donc) à 11 heures jusqu’à vendredi 17 juin à 8 heures inclus vous pourrez profiter de prix encore plus bas que d’habitude grâce à des ventes flash !

Bien que l’été soit déjà arrivé (mais pas le beau temps), il est encore de préparer vos vacances avec de quoi les occuper (drone, bricolage… et pourquoi pas imprimante 3D) et immortaliser tout ça.

Drones en promotion chez GearBest

Si vous avez de la chance vous pourrez aussi gagner des bons de réductions, des points GB pour vos prochains achats et même des cadeaux (appareil photo, smartphone, tablette, etc.) grâce à des tickets chance. Ces derniers s’obtiennent dès 40$ d’achat ou en partageant la page promo sur les réseaux sociaux.

Drone MJX X902En ce qui me concerne j’attends déjà mon petit drone MJX X902 Rolling Spider pour m’occuper en indoor quand je peux pas sortir mon ZMR250 (que je dois vous présenter) ou mon AG Silpheed en cours d’assemblage (que j’aimerais de vous présenter dans les détails lui aussi). D’ailleurs lui aussi j’essaierai de vous le présenter, ça en fait des articles sur les drones à rédiger…!

Faites attention tout de même aux frais de port et aux frais de douane si vous ne commandez pas dans l’entrepôt européen !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here