Dingo pour le nouveau catalogue Furygan !

0
564
Furygan 2012

Catalogue Furygan Dingo est un photographe qui travaille depuis 15 ans pour les plus grands constructeurs automobiles, Citroën, Toyota, Opel, Ford, ou encore Chevrolet. Il a été le premier photographe à sublimer la femme et la voiture. Il a en effet cette capacité de transformer tout ce qu’il flash en œuvre d’art. Il est capable de créer à partir d’une voiture, un univers qui nous semble évident, alors qu’on y aurait jamais pensé seul.

Rendu célèbre par sa vision décalée de l’automobile et de la moto, il avait déjà été choisi en 1999 par Kawasaki lorsqu’ils présentaient la W650. Pour marquer les esprits, Kawasaki France avait fait appel à Dingo, le photographe des stars à deux roues. Ce dernier avait choisi pour thème les 7 péchés capitaux, pour une série de 7 photos comme toujours délirantes mêlant simplicité et approche hédoniste de la moto.

Aujourd’hui on le retrouve dans la version 2012 du catalogue Furygan pour lequel il met en scène les vêtements et accessoires de la marque à la panthère d’une manière très originale.
Les photos ont été prises dans le désert espagnol des Bardenas, avant d’être retravaillées au labo numérique.

catalogue Furygan by Dingo!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here