Décès du jeune pilote supersport Craig Jones :(

5
306

Malheureusement la moto est une activité dangereuse, même lorsqu’elle est pratiquée sur circuit par des sportifs de haut niveau…
Craig Jones a quitté le monde des motards à seulement 23 ans suite à sa chute sur le circuit de Brands Hatch (au sud-est de Londres) dimanche dernier :(
Attention, la vidéo n’est pas spécialement choquante, mais quand on a lu les faits, elle peut être difficile à regarder.

5 COMMENTAIRES

  1. C’est ce que je pensais, on voit les commissaires avec leurs drapeaux au fond du bac à sable aucun pilote ne les voit et ils frôlent vraiment la victime…

    Pour être plus précis, le pilote a bénéficier des premiers soins sur la piste pour être ensuite transféré à l’hôpital. Dans un état critique il fut plongé dans un coma artificiel mais les médecins n’ont pas pu le sauver et l’ont déclaré décédé hier :(

  2. C’est étrange le destin, cette chute n’est pas spectaculaire et pourtant elle est fatale alors que d’autre vont volé, vont être percuté et vont s’en sortir!
    Je suis désolé pour sa famille qui va devoir vivre avec le vide et la souffrance que créer le départ d’un être chère.
    Personnelement je serais curieux de savoir la cause réel de son décé car il par juste en glisse et la moto dérrière ne me semble pas l’avoir percuté! A t’il fait un malaise?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here