Course poursuite à 245km/h avec un motard sans permis

0
214

Vu sur Yahoo:

ROUEN – Un jeune motard de 20 ans, sans permis ni assurance, a été interpellé dimanche en fin d’après-midi à Rouen (Seine-Maritime), après une course poursuite avec les gendarmes qui l’avaient contrôlé à 245km/h, a-t-on appris lundi auprès de l’Escadron départemental de la gendarmerie.

Le motard, originaire du département de l’Eure, était au guidon de sa Suzuki 750 GSXR en direction du Pont de Brotonne lorsqu’il a été contrôlé à 140km/h grâce aux jumelles laser. Il a foncé sur le barrage routier, et a manqué de renverser un gendarme qui tentait de l’interpeller. Il a alors fait demi-tour et a cette fois-ci été contrôlé à 245km/h.

Une course poursuite s’est alors engagée avec les motards et la brigade d’intervention rapide de la gendarmerie sur de près de 50 kilomètres. Le fuyard a été interpelé une heure plus tard, dans les bouchons, à l’entrée de Rouen.

Le jeune motard, déjà sous le coup d’une suspension de permis pour excès de vitesse et refus d’obtempérer, a été placé en garde à vue. AP


Récidiviste en excès de vitesse plus délit de fuite, je donne pas cher de sa peau…

C’est quand même con comme fin les bouchons pour une course poursuite aussi osée. Même si ça aurait pu être pire avec une panne d’essence :D