Le retour de la campagne choc sur la sécurité routière

5
299
securite-routiere-accident-moto

securite-routiere-accident-moto

securite-routiere-accident-moto Souvenez-vous de ce spot de sécurité routière qui avait suscité beaucoup de débats chez les motards. Et bien voici un remix AFP avec en guest star Philippe Monneret, pilote professionnel et formateur. On y apprend qu’entre Janvier et Mai 52 motards sont morts à Paris et près de 6600 blessés, en grande partie sur le périphérique. Des chiffres effrayants qui sont pourtant en baisse par rapport à l’an dernier. On y voit aussi Philippe Monneret qui nous explique que l’avantage en moto c’est qu’on peut remonter les fils mais qu’il faut le faire prudemment, comme lui, par la droite entre les voitures et le trottoir… Et forcément, on y voit ce stéréotype du motard qui s’échappe en rase campagne pour se buter tout seul (voir avec une biche ou un sanglier)!


5 COMMENTAIRES

  1. C’est grace a ce genre de mongol que les voitures se décalent du mauvais coté et bloquent les motards qui font de l’interfil du bon côté!!!!

  2. Exact. Je suis halluciné qu’on laisse Philippe Monneret dire quoi que ce soit devant une caméra, quand on le voit en train de passer les véhicules sur la droite.
    Tai, en France on double à droite bordel et comme le [email protected]:disqus , c’est à cause de ces personnes que tu te fais serrer par les caisses quand tu doubles du bon côté.

  3. Quelle tache ce Monneret! Il aurait mieux fait de visionner les images avant de laisser la TV les publier… C’est ce genre de brelle qui donne une mauvaise image des motards, pas les mecs qui arsouillent, font du freeride ou du stunt…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here