Archives mensuelles: août 2008

La vidéo est longue mais elle vaut le coup d'oeil. Les figures sont variées et toutes plus improbables les unes que les autres... La maitrise de l'équilibre et des freins à patins est total!
D'autres vidéos dans la suite du poste :

Bannière du site dupontandco.org

Voici une superbe série de vidéos de Julien Dupont vue sur moto.caradisiac.com. A l'instar de Ghost Rider, le créateur du TrialX (ou Urban Trial) parcourt l’Europe afin de trouver les meilleurs spots rider.


Un court résumé du MotoGP de République Tchèque au fil du temps qui montre bien l'état d'esprit actuel des pilotes en lice pour la couronne de champion du monde!

Encore une vidéo frissonnante sur le TT, course de déjantés à laquelle j'aimerais autant participer qu'assister!
L'alcool en vélo c'est chaud, en 2 roues motorisé ça l'est encore plus... Le fils Depardieu pourrait avoir la chance d'en témoigner s'il ne niait pas les faits... En effet, il aurait circulé mardi soir...

Bon, ce ne sont que des tentatives échouées, mais cela reste impressionnant...

Malheureusement la moto est une activité dangereuse, même lorsqu'elle est pratiquée sur circuit par des sportifs de haut niveau... Craig Jones a quitté le monde des motards à seulement 23 ans suite à sa chute sur le circuit...
https://www.motard-geek.fr/flvplayer.swf?file=http://media1.break.com/dnet/media/2008/7/indoor-motorcycle-wheelie-goes-bad_1.flv Sauf que le prêtre en question n'est pas un champion de la discipline et sa tentative de wheeling se termine dans le décor...

TOP 5

video

Maico 700cc 2-Temps!

Photo du monstre Maico 700cc 2-Temps Un moteur 2-Temps de si grosse cylindrée (685cc pour être exact) ça doit arracher les bras!
Ce n'est pas un prototype, c'est une moto de la marque Maico que je ne connaissais pas jusque là. Sur la photo c'est le modèle enduro, mais il existe aussi une version Super Motard et MX.
Ils pèsent tous environ 100Kg pour 80 chevaux...
Toutes les spécificités et des vidéos dans la suite du billet :

Mes derniers tests

venenatis et, ut commodo amet, consectetur sit