Nouvel Anti-Vol moto : Le "To-Clamp" homologué SRA

4
357
Anti-Vol To-Clamp classé SRANombreuses sont les motos exclusives qui ne disposent pas d’espace pour loger un anti-vol (sportives, roadsters, etc.), et les modèles récents sont souvent incompatibles avec le bon vieux bloque-disque. Pour remédier à ce problème, la société française Lockfree-CSBPC propose aujourd’hui le To-Clamp, un anti-vol qui verrouille la transmission en prenant place sur la couronne.

Il est à priori impossible de le retirer sans clef sans détruire la transmission. De part son efficacité il est homologué SRA. Même si ça ne remplace pas un bon anti-vol de type « U » ou « Python » pour attacher sa moto à un point fixe pour éviter tout enlèvement…

4 COMMENTAIRES

  1. ça me fait penser que je n’ai toujours pas déplacer mon boîtier power commander qui m’empêche de stocker quoi que ce soit de le minuscule coffre de mon z1000… Du coup j’ai toujours mon U dans mon sac à dos :[ Alors que je pourrais essayer d’enrouler un python sous la selle passager (enfin la coque xD)!

  2. L’ancrage à un point fixe reste la méthode la plus efficace… mais cet antivol peut être un bon complément (s’il vous reste de la place pour le stocker!). Par contre on ne sait pas quel serait le prix de cet antivol par hasard?

  3. Ok merci! Par contre pas d’info concernant les compatibilités par Marque / Modèle de 2 roues. Si l’antivol est universel, il aurait été judicieux pour le constructeur de le mentionner…
    Je sais par exemple que le fabricant Xena propose une liste des antivols compatibles (Bloque-disque et U) à cette adresse: mgxhk.com>

    Au prix des systèmes homologués SRA, mieux vaut être sûr de pouvoir s’en servir!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here