Il est à priori impossible de le retirer sans clef sans détruire la transmission. De part son efficacité il est homologué SRA. Même si ça ne remplace pas un bon anti-vol de type « U » ou « Python » pour attacher sa moto à un point fixe pour éviter tout enlèvement…
TOP 5
Une nana sexy fait de la moto en string
billet interdit aux mineurs
Cette blonde tatouée vraiment bien gaulée risque de faire craquer plus d'un motard célibataire (ou pas). Elle a pour habitude de...
Les 5 derniers articles
Mon setup PC (gamer) 2019
Bon, ça fait maintenant 1 an que je me suis monté un nouveau PC et que je veux écrire cet article. D'ailleurs,...
ça me fait penser que je n’ai toujours pas déplacer mon boîtier power commander qui m’empêche de stocker quoi que ce soit de le minuscule coffre de mon z1000… Du coup j’ai toujours mon U dans mon sac à dos :[ Alors que je pourrais essayer d’enrouler un python sous la selle passager (enfin la coque xD)!
L’ancrage à un point fixe reste la méthode la plus efficace… mais cet antivol peut être un bon complément (s’il vous reste de la place pour le stocker!). Par contre on ne sait pas quel serait le prix de cet antivol par hasard?
De 70 à 150 € pour un modèle agréé.
On peut trouver les revendeurs sur le site officiel : lockfree-csbpc.com
Ok merci! Par contre pas d’info concernant les compatibilités par Marque / Modèle de 2 roues. Si l’antivol est universel, il aurait été judicieux pour le constructeur de le mentionner…
Je sais par exemple que le fabricant Xena propose une liste des antivols compatibles (Bloque-disque et U) à cette adresse: mgxhk.com>
Au prix des systèmes homologués SRA, mieux vaut être sûr de pouvoir s’en servir!