Yamaha R1 VS Nissan 370Z

5
yamaha-r1-vs-350z

yamaha-r1-vs-350z

Yamaha R1 VS Nissan 370ZYamaha R1 VS Nissan 370Z

yamaha-r1-vs-350z J’aime bien les duels auto/moto, ça flatte souvent mon ego de motard. Celui-ci est assez original puisque les pilotes ont échangé leurs véhicules de prédilection. En effet, le pilote automobile Soheil Ayari plusieurs fois champion dans de nombreuses catégories (Formule Ford, F3, Supertourisme, GT, etc.) est au guidon du bolide de chez Yamaha, la R1 de 180 chevaux pour environ 200 kg tandis que Kenny Foray, pilote officiel Yamaha France du GMT94 est scotché au baquet de la Nissan 350Z propulsée par un 6 cylindres de 330 chevaux.

Alors, selon vous lequel des deux va le mieux s’adapter et remporter ce défi?

5 Commentaires

  1. ils veulent pas mettre une voiture de 180 cv aussi…
    Sinon un test avec une moto de 100 cv (règlementation francaise) avec la plus puissante des voiture non modifié serait surement moins drole pour la moto :)

    sinon dsl pour le hors sujet mais un petit texte qui devrait vous faire plaisir 

    La Commission européenne envisage de ne plus permettre de limiter la puissance des motos à 100 chevaux, comme cela est actuellement imposé en France depuis plus de 20 ans.« La possibilité pour les Etats membres de l’Union européenne de limiter les motocyclettes à une puissance maximum de 74 kW, soit environ 100 ch, ne sera plus maintenue », affirme la Commission dans une proposition destinée à l’amélioration de la sécurité des deux-roues. La proposition doit être officiellement présentée lundi.A ce stade, la proposition de la Commission doit encore recevoir l’aval du Parlement européen et des 27 Etats de l’UE avant d’avoir force de loi. La Commission prévoit que le texte pourra entrer en vigueur le 1er janvier 2013.

  2. D’apres des etudes scientifiques il n’y aurait pas de rapport entre la puissance et les accidents. 
    Voila attention quand meme sur la route :p

  3. C’est vrai qu’ils auraient pu faire un effort sur la caisse :D

    Je pense aussi que la puissance n’est pas le plus grand facteur dans les accidents!

    Pour la fin du bridage en France je crois que l’Europe fait toujours pression…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici